Une saison lors de laquelle on troque le glamour contre le confort

Une saison lors de laquelle on troque le glamour contre le confort

Aujourd’hui, bon nombre de personnes se ruent après la mode, même si parfois ce qu’on leur propose négligent l’aspect confortable du produit en question.  Poussés par l’ envie de créer sans arrêt de nouvelles choses, les créateurs oublient l’aspect pratique de leur créations.

glamour.jpg
Le fait est que, si une personne veut être considéré comme étant moderne ou  »à la page », elle doit s’adapter aux exigences que la société  impose en terme de mode.
Nous allons nous intéresser particulièrement aux sous-vêtements, plus précisément le choix des culottes.

Culotte montante : un confort assuré mais très peu glamour?

Grace à sa forme montante,  ce type de sous-vêtement affine les courbes féminines. Elle procure ainsi  à celles qui la porte une bonne apparence physique.
La culotte montante est conçu de manière à procurer un véritable confort pour celles qui la porte. Elle couvre totalement le fessier et le tissu utilisé est assez épais.

culotte-montante.jpg
Cependant, la culotte montante  n’est pas toujours pratique lorsqu’il faut par exemple se pencher pour ramasser quelque chose, et que celle-ci apparaisse. Cela peut s’avérer gênant car on ne peut pas dire que cette forme de culotte assure en terme de Glamour.

Culotte montante transparente, ou comment rendre glamour ce qui ne l’est pas !

Les créateurs ont effectivement commencé à créer des culottes montantes transparentes, ayant comme objectif d’assurer le confort et le glamour en même temps. En effet, la clientèle n’en demande pas plus de la part de ces créateurs.
Il faut savoir que la beauté d’une culotte dépendra de la manière dont elle est décorée.  Bien qu’elle soit dite transparente, la création nécessite beaucoup d’imagination venant des styliste, elle doit être faite de façon à plaire au public.
Il existe actuellement un large choix de modèle de culottes transparentes qui sont composées généralement de dentelles.